Politique de retour

Si un item ne vous plaît pas, il est possible de le retourner afin de l’échanger ou d’être remboursé. Vous pouvez retourner ces articles par la poste ou vous présenter à la boutique Madame Butterfly. Afin que le retour soit accepté, les items retournés ne doivent, en aucun cas, être endommagés. Lors du retour, nous vous demandons de nous faire parvenir votre confirmation de commande, votre preuve d’achat ainsi que la raison pour laquelle vous désirez faire un retour ou un échange. Nous nous ferons un plaisir de rembourser ou d’échanger votre commande dans des délais raisonnables. Afin d’avertir la boutique que vous désirez échanger un item ou vous faire rembourser, nous vous demandons de communiquer avec nous à : info@madamebutterfly.ca

Votre remboursement s’effectuera selon le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande. Une fois le colis reçu, veuillez accorder environ 10 jours ouvrables pour le traitement de votre remboursement. Vous devrez accordez quelques jours à votre banque pour le traitement. Les remboursements peuvent s’effectuer sur une période de 15 jours suivant l’achat et les échanges sur une période de 30 jours. Les frais d’expédition et les taxes de vente sur la livraison doivent être assumés par le client. Donc pas remboursable par Madame Butterfly.

Les articles ou chaussures doivent être encore étiquetés, non lavés et non portés dans leur condition originale, s’ils sont accompagnés du bordereau d’expédition original, et ce, pour le montant payé lors de l’achat. À défaut, la boutique Madame Butterfly se réserve le droit de ne pas échanger ni rembourser un produit qui n’est pas dans son état initial.

*Notez que les items soldés sont en vente finale, donc ils ne peuvent être remboursés ni échangés. Les boucles d’oreilles, culottes de maintien, justaucorps, maillots de bain, sous-vêtements, représentent des « ventes finales », sans possibilité d’échange ou de remboursement, à moins que la marchandise ne soit défectueuse.

Pour les retours transmis par la poste, vous devrez indiquer la raison du retour et la quantité des articles que vous désirez retourner. Le reçu du bordereau d’expédition se doit d’être dans votre colis de retour. Emballez soigneusement les articles à retourner dans leur emballage d’origine, si possible. Tous les frais d’expédition, y compris ceux encourus par les retours, ne sont pas remboursables. Veuillez retourner le colis à l’adresse suivante : 35, rue Ambroise Fafard, Baie-St-Paul, QC, G3Z 2J2

Nous vous recommandons d’expédier vos retours par le biais d’un transporteur possédant un système de traçabilité. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus et non reçus s’ils ont été expédiés par le biais d’un transporteur ne possédant pas de système de traçabilité. Pour un retour effectué par la poste il importe d’avoir un affranchissement requis. Nous n’accepterons dans aucun cas les services d’envoi contre remboursement.